Nouvelle procédure pour contacter le Service de la taxe scolaire

Par 24 septembre 2021Nouvelles

Le CSSDS souhaite informer la population de nouvelles modalités sur la manière d’obtenir des services en lien avec la taxe scolaire.

Les contribuables sont invités à communiquer avec le service à la clientèle par téléphone ou par courriel pour toute demande de renseignements. À compter du lundi 4 octobre 2021, afin d’obtenir des services en personne, il faudra obligatoirement prendre rendez-vous avant de se déplacer au centre administratif du CSSDS.

Rappelons que le CSSDS n’accepte aucun paiement à ses bureaux. La facture peut être acquittée via le guichet automatique, le comptoir ou les services en ligne de la plupart des institutions financières ou encore par la poste. Il est aussi possible de glisser son paiement dans une boîte extérieure prévue à cet effet au centre administratif situé au 449, rue Percy à Magog.

Le service de la taxe scolaire peut être joint du lundi au vendredi, de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h, par téléphone au 819 847-1610 poste 18855 ou par courriel à l’adresse taxe.scolaire@cssds.gouv.qc.ca.

Conception web : Standish Communications