La nageuse synchronisée Laurie-Anne Bédard de passage à l’école des Deux-Soleils

Par 27 avril 2022Nouvelles

Le programme Jouez gagnant! a permis aux élèves de l’école des Deux-Soleils de faire la rencontre d’une remarquable athlète qui a déjà fait partie des 12 meilleures nageuses synchronisées au Canada : Laurie-Anne Bédard.

L’athlète de 33 ans a su partager sa passion aux élèves en leur transmettant l’importance de mettre les efforts nécessaires afin d’atteindre leurs rêves. Laurie-Anne Bédard a un parcours très inspirant, elle a fait partie des 80 nageurs synchronisés du Cirque du Soleil à Las Vegas et a performé pendant deux ans sur les bateaux de croisières qui présentaient le spectacle aquatique. Les élèves ont adoré découvrir l’arrière-scène de ce grand spectacle.

L’athlète de haut niveau a démontré aux enfants que la persévérance peut mener loin : « Elle te permet de devenir le héros de ton histoire ». Laurie-Anne a également expliqué que derrière chaque athlète, il y a une équipe. Il faut être reconnaissant et savoir remercier toutes les personnes qui nous aident à réaliser nos rêves.

Au tour des élèves de l’école des Deux-Soleils de se fixer des rêves qu’ils pourront à leur tour réaliser comme l’a fait Laurie-Anne Bédard.

Conception web : Standish Communications