Nouvelle entité de l’offre de la formation professionnelle du CSSDS

Par 10 février 2022Nouvelles

Nous sommes fiers d’annoncer que l’offre en formation professionnelle des MRC de Memphrémagog, du Val-Saint-François et des Sources est dorénavant chapeautée par une seule et même entité. Le Centre de formation professionnelle EXPÉ est maintenant le nom officiel regroupant les cinq points de services déjà existants.

De cette fusion découle un nouveau nom, mais également une nouvelle image. Une image qui se veut plus actuelle, plus vivante, plus dynamique et plus cohérente avec la réalité vécue par les personnes étudiantes.

Un nouveau site Internet est également en ligne, il s’agit de centreexpe.ca. Facilitant l’accès aux informations des différents programmes et services offerts par le Centre, ce site se veut une vitrine de tout ce que le Centre de formation professionnelle EXPÉ a à offrir. Il est également possible de suivre les nombreuses offres de formations via la page Facebook qui est très active (facebook.com/centreexpe).

« Le personnel du Centre EXPÉ a su être à l’avant-garde des méthodes d’apprentissage au fil des ans. Grâce à cette fusion, le Centre Expé a pu renforcer son offre de formations», souligne le directeur Daniel Champagne.

À PROPOS DU CENTRE EXPÉ

Couvrant trois grands secteurs de l’Estrie (Memphrémagog, Val-Saint-François et des Sources), le Centre EXPÉ est reconnu comme une référence en formation professionnelle! Le Centre EXPÉ a plusieurs atouts importants qui le rendent distinct: la formation en ligne ou hybride, l’enseignement individualisé, les projets en alternance travail-étude subventionnés, l’organisation des programmes, la qualité de l’enseignement, l’engagement du personnel enseignant et les pratiques novatrices.

Conception web : Standish Communications