Défi « Lis avec moi » – Bravo à Jacob Béliveau-St-Pierre et Rose Leduc, élèves de l’école primaire Dominique-Savio

Par 12 mai 2022Nouvelles

Cette année, trois écoles de niveau primaire du Centre de services scolaire des Sommets (CSSDS) ont relevé le Défi « Lis avec moi ». Les élèves des neuf classes du 2e cycle du primaire des écoles du Plein-Cœur, de l’Arc-en-Ciel et Dominique-Savio ont pu accroître leurs habiletés et leur intérêt pour la lecture grâce à ce défi.

Neuf élèves finalistes provenant de ces trois écoles ont été sélectionnés pour la grande finale du CSSDS. Le choix du jury s’est arrêté sur Jacob Béliveau-St-Pierre, élève à l’école Dominique-Savio. Jacob aura la chance de représenter notre centre de services à la grande finale nationale qui aura lieu le 3 juin prochain. Nous lui souhaitons beaucoup de plaisir et de succès lors de cet événement! 

Le jury a également tenu à souligner l’excellent travail de Rose Leduc, de l’école Dominique-Savio, qui s’est méritée une mention spéciale.

Le jury était composé de Julie Bergeron et Sarah Jane Limoges, toutes deux conseillères pédagogiques, Carolynes Blanchard, directrice adjointe à libraire jeunesse GGC, Édith Pelletier, directrice générale du CSSDS, et Evelyne Girouard, bibliothécaire scolaire.

Vous désirez en savoir plus sur le défi « Lis avec moi », visitez leur site Internet.

Conception web : Standish Communications