Nouvelle instance en éducation en Estrie : R3USSIR

Par 8 septembre 2022Nouvelles

Le jeudi 8 septembre, notre directrice générale, Lisa Rodrigue, et notre directeur adjoint, Serge Dion, étaient présents afin d’assister au lancement officiel de la nouvelle instance régionale R3USSIR. R3USSIR est issu de la fusion entre la Table estrienne de concertation interordres en éducation (TECIÉ), le Projet Partenaires pour la réussite éducative en Estrie (Projet PRÉE) et la Table estrienne de concertation formation-emploi (TECFE).

La réussite éducative sera au cœur des actions posées par cette organisation, et pour la souligner, des étudiant(e)s de différents horizons sont venus témoigner de leurs parcours inspirants. Parmi eux, M. Yannick Lemay, éducateur en service de garde de l’école de la Tourelle à Val-des-Sources. M. Lemay complète actuellement son AEP en service de garde en milieu scolaire, il est un exemple concret de la passion qui anime notre personnel.

Pour plus d’informations sur R3USSIR, consultez leur site Internet où vous pourrez trouver une foule d’informations pouvant s’adresser autant aux enfants, aux adolescent(e)s, aux parents, aux enseignant(e)s, aux employeurs et aux élu(e)s.

Sur la photo : Serge Dion, Yannick Lemay et Lisa Rodrigue

Conception web : Standish Communications